Contact

Contact

Je suis à votre disposition pour toute demande ou toute information complémentaire.


Vous pouvez me contacter par téléphone ou compléter le formulaire de contact se trouvant ci-dessous.


Je me ferai un plaisir de vous recontacter dans les plus brefs délais et de répondre au mieux à votre demande.

Pour prendre rendez-vous...


Je vous reçois du lundi au samedi.


Adresse de consultation :

Rue Emile Baudrux, 3

6720 Habay-la-Neuve


Email :

contact@geoffrey-boulard.be


Téléphone :

+32 485 431 491

Consultations sur rendez-vous uniquement

 
 
 
 
 
 

Pour votre information...

Votre praticien, a été formé à l’Institut Milton H. Erickson de Belgique et pratique la psychothérapie du trauma réassociative & l'hypnose conversationnelle.


Dans ce cadre il a signé la charte déontologique de l’IMHEB qui l’engage à une formation continuée, notamment en se faisant superviser régulièrement par ses formateurs et/ou à participer à des intervisions avec ses collègues PTRistes.


De ce fait, vous devez savoir que :


- Ces supervisions et intervisions sont un filet de sécurité pour tout thérapeute, un moyen indispensable de remise en question et permettent l’affinement de la pratique thérapeutique.


- Il peut arriver que lors d’intervisions ou supervisions, votre praticien en PTR demande appui et conseils à votre propos auprès de collègues, tous tenus par le secret professionnel. Dans un souci de respect de la vie privée, tous les membres de l’IMHEB sont tenus de ne mentionner aucun nom ou donnée personnelle rendant reconnaissables leurs bénéficiaires/patients.


- Si vous ne voulez pas que votre thérapeute puisse éventuellement faire appel aux conseils de collègues ou formateurs pour le travail que vous faites ensemble, c’est votre droit. Votre thérapeute vous demandera sûrement votre accord à ce propos.

S’il oubliait de le faire, veuillez tout simplement l’en aviser et il en tiendra compte.


  • Le praticien s’engage au secret professionnel, à la confidentialité et le respect de la vie privée du bénéficiaire. il prend toutes les dispositions nécessaires pour garder l'anonymat des bénéficiaires qui font appel à lui et, ne transmet aucune information à un tiers sans l'accord de la personne. 


  • Le règlement de chaque séance est convenu par avance et clairement annoncé par le praticien. Le montant est dû et payé par le bénéficiaire à la fin de chaque séance.

 

  • Les payements se font soit en espèces, soit à l'aide de l'application   

 

 

Si vous avez un empêchement quelconque et que vous souhaitez reporter ou annuler votre rendez-vous, merci de le faire au plus tard 48 heures à l'avance.


Sachez que toute consultation non décommandée dans ce délai, vous sera facturée !